Foire Aux Questions

Vous n'avez pas de label, votre pâte à tartiner est-elle vraiment bio ?


Bonne question ! Pour tout vous dire, un label est payant et pour une petite entreprise comme la nôtre, cela représente un investissement que nous ne pouvons pas encore faire. Néanmoins, toutes nos matières premières sont certifiées bio.




Combien de temps se conserve la pâte à tartiner après ouverture ?


Après ouverture, vous pouvez la conserver 3 mois sans problème, au-delà une altération du goût est possible, mais encore faut-il que vous teniez jusque là ! :) Vous trouverez sur nos pots une DDM (Date de Durabilité Minimale) de 2 ans. Cela veut dire qu'après cette date, le goût peut changer, mais vous pourrez toujours la consommer sans risque.




Dois-je conserver la pâte à tartiner au réfrigérateur ?


Vous pouvez la conserver au réfrigérateur mais elle risque de se solidifier et d'être plus difficilement tartinable. Nous vous conseillons plutôt de la conserver dans un placard à température ambiante. Cela dépend de votre goût !




Quand j'ai ouvert mon pot il y avait des points blancs sur le dessus. Qu'est-ce-que c'est ?


Pas de panique, c'est tout simplement du beurre de cacao ! Avec les variations de température, comme nous n'utilisons ni émulsifiants ni stabilisants, le beurre de cacao peut fondre, remonter à la surface et se solidifier. Il vous suffit de mélanger votre pâte.





"Je la mange directement dans le pot, à la cuillère ! Artisanale et vegan, c'est top."

emily_dm

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram

©2018 par Objet Fétiche